Comment les lunettes sur mesure vont changer votre image

Rédigé par John - - Aucun commentaire

Que nous vivions à l'ère de la personnalisation, personne n'en doute. Actuellement, nous pouvons personnaliser presque tous les objets qui nous entourent : notre téléphone portable, notre voiture et notre propre corps. Presque personne ne porte de lunettes qui dans leur fabrication a vraiment pris en compte ses caractéristiques physiques pour qu'elles soient parfaites.

De plus en plus de gens recherchent la personnalisation de leurs lunettes

Les ventes les plus importantes ont été réalisées avec des clients qui ont besoin de lunettes sur mesure, dans des tailles totalement inhabituelles.

Les entreprises qui se lancent dans la fabrication de lunettes personnalisées n'arrêtent pas d'augmenter.

Comment créer des lunettes sur mesure

Pour créer des lunettes sur mesure, l'opticien dispose d'une série d'outils de mesure qui lui permettront de récupérer les données dont le client a besoin pour personnaliser les lunettes. Le client peut également demander un changement de forme, de matériau ou de couleur des verres, selon son goût.

Actuellement, grâce à Internet et à la main-d'œuvre hautement qualifiée que l'on trouve, les créateurs de lunettes sur mesure ont pu augmenter leur production de lunettes personnalisées et le nombre de clients.

Une fois que l'opticien a toutes les mesures et les modifications demandées par le client, il doit entrer toutes les données dans un programme informatique. En quelques heures un croquis des nouveaux verres et de tous ses éléments est fait, puis la fabrication et l'assemblage des verres commencent. Le délai entre le client passant sa commande et la réception de ses lunettes est généralement de 3 ou 4 semaines.

Les 5 éléments à personnaliser dans une monture

Il y a cinq éléments qui doivent être personnalisés dans la monture des lunettes sur mesure de sorte qu'il s'adapte parfaitement à la morphologie de l'utilisateur et à son style de vie :

  • La longueur des tiges : Entre les Américains et les Européens, il peut y avoir jusqu'à 10mm de différence dans la position des oreilles, les Américains ont besoin de plus longues tiges.
  • La largeur des verres : Le visage des Américains est environ 20 mm plus large que celui des Européens.
  • Le pont : Selon la forme du nez, chacun a besoin d'une largeur de pont différente.
  • La couleur de la monture.
Classé dans : Mode - Mots clés : aucun

h$=5Vi5V

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot sfkm ?



Magazine santé

Mode hommes femmes europe