Installer une alarme dans ma maison

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Il est vrai qu’une porte blindée est la meilleure solution pour faire face aux cambriolages de toutes sortes, mais du point de vue du coût des investissements, elle peut constituer un frein pour tous ceux qui manquent de moyen. Cet article servira justement de remèdes à ce problème, installer une alarme pourra avoir le même effet dissuasif pour les tentatives d’effraction, le point sur la question.

Un choix stratégique et judicieux

Une alarme lorsqu’elle est savamment disposée aux points stratégiques de votre propriété, est une alternative imparable face aux attaques de bandits de grand chemin. Elle permet de décourager toute intrusion frauduleuse chez vous. En effet, il est pratiquement sûr à 99,99 % que lorsqu’un cambrioleur entend le son retentissant d’une sirène d’alarme, il prendra la fuite sans plus attendre !

Maintenant que nous sommes connaissons le comportement des voleurs suite à une alarme donnée quelconque, prenons le devant en choisissant le système le plus efficace pour protéger nos biens. Il faut savoir choisir l’emplacement où vous allez poser le capteur, de façon à ce qu’il reste invisible et discret, qui est le garant de son efficacité. Si vous hésitez entre plusieurs modèles, demandez l’avis d’un électricien Paris 8 pour vous aider. Mais dans la mesure du possible, préférez les modèles d’alarme sans fil qui sont faciles à poser et destinés spécialement à passer inaperçus.

Les différents types d’alarme

Une fois que l’emplacement est déterminé et à l’abri de tout déclenchement accidentel, suivez bien les consignes de l’électricien Paris 8 sur la distance entre le détecteur et la centrale d’alarme, sous peine de dysfonctionnement du système. Il faut aussi penser à sécuriser la place de la centrale et surtout, de bien vérifier régulièrement l’état des piles fournies pour éviter un mauvais fonctionnement de l’alarme.

Pose de la centrale et de la sirène

Sur le lieu de l’emplacement, fixez avec les chevilles et les vis fournies la console qui accueillera la centrale, et positionnez celle-ci sur la console. Alimentez la centrale avec les piles fournies et faites les réglages nécessaires consignés dans la notice et actionner le bouton test pour vois si le mécanisme fonctionne correctement.

Pose d’un clavier transmetteur (digicode)

Raccordé à une prise téléphone, ouvrir le boîtier et brancher le cordon de l’appareil. Fixez ensuite le boîtier sur le mur près de l’entrée avec les chevilles et vis fournies (ou avec tout autre mode de fixation approprié). Placer les piles d’alimentation du clavier et effectuer les réglages de l’appareil.

Détecteur de mouvement

Repérez et chevillez le lieu où le socle du détecteur doit être placé et vissez-y le socle, placez les piles dans le détecteur pour alimenter celui-ci selon la notice. Avant de fixer le détecteur sur la console, enclenchez-le et vérifiez qu’il marche parfaitement.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot umlm ?



Magazine santé

Mode hommes femmes europe