Nettoyer votre piège d-evier

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Êtes-vous aux prises avec un évier bouché? Si vous êtes chanceux, vous pouvez résoudre le problème en utilisant un piston ou en  utilisant un serpent de plomberie pour nettoyer le drain, mais un sabot plus difficile pourrait vous obliger à enlever le piège dans les tuyaux. Heureusement, c'est une tâche relativement simple que vous pouvez probablement entreprendre vous-même. C'est aussi une compétence précieuse à avoir au cas où vous l’avez accidentellement quelque chose de précieux, comme une bague de mariage, dans l'évier. En cas de doute, appelez un professionnel.

Nettoyer piège d'évier

Les bons outils pour le travail

Avant de mettre une clé sur le tuyau, essayez d'envoyer de l'eau chaude dans le drain et utilisez un piston pour déloger le blocage. Si le piston et le serpent ne parviennent pas à faire le travail, il est temps de regarder de près les tuyaux sous l'évier.

D'abord, rassemblez vos outils. Vous aurez besoin d'un seau pour attraper l'eau renversée, une clé ou une pince de verrouillage de canal pour démonter les tuyaux et une brosse pour nettoyer le sabot. Le piège est facile à trouver- il suffit de regarder directement sous l'évier pour le tuyau qui est plié en forme de «J».

Placez le seau sous le piège pour attraper l'eau ou les débris. Ensuite, utilisez la clé ou la pince pour dévisser les joints de chaque côté du piège et retirez-le des autres tuyaux, laissant l'eau s'écouler dans le seau. Gardez un œil sur les joints toriques qui devraient être assis entre le piège et les autres tuyaux.

Effacer le Gunk

Maintenant que vous avez retiré le piège, vous pouvez utiliser une brosse pour enlever les poils, l'écume de savon et les autres débris qui obstruent le tuyau. C'est aussi une bonne occasion de le nettoyer avec le tuyau pour éliminer tout résidu ou biofilm.

Une fois que le piège est propre, tout ce qu'il reste à faire est de le remettre exactement comme il était - sans le sabot, bien sûr. N'oubliez pas de réinsérer les joints toriques entre les raccords de tuyauterie avant de les visser ensemble. Serrez les joints jusqu'à ce qu'ils soient fermes, mais faites attention de ne pas trop tordre ou vous pourriez les endommager. Ceci est particulièrement important si vous avez des tuyaux en plastique.

Finissez le travail

Lorsque le piège est de nouveau en place, faites couler un peu d'eau dans le drain pour le remplir et vérifiez s'il y a des fuites d’eau paris. Si c'est sec, nettoyez tous les dégâts et vous avez terminé.

Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à faire appel à un plombier paris 17 expert pour tout remettre en place. Il vaut mieux admettre la défaite et demander de l'aide que de risquer de créer un problème encore plus grand. 

 

 

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ainwy ?



Magazine santé

Mode hommes femmes europe