Escapade à Bali : 4 rizières en terrasse exceptionnelles à découvrir

Rédigé par Catherine - - Aucun commentaire
voyage_Bali_Rizière

Souvent lorsqu'on évoque Bali, ses belles plages de sable blanc fin nous viennent en tête. Ce ne sont pas pourtant les seuls attraits envoûtants que l'île possède. Terre de merveilles naturelles, ce bout de monde recèle une myriade de trésors des plus impressionnants. Parmi ceux-ci, il convient de noter ses rizières en terrasse. En voici 4 des plus spectaculaires qui méritent absolument le détour lors de votre périple à Bali.

Les rizières de Sideman

La route de Sideman est un parcours à explorer lors de votre voyage à Bali pour découvrir les joyaux naturels balinais. Sillonnant l'une des plus somptueuses vallées fluviales balinaises, elle offre des panoramas à couper le souffle. Celui sur le magnifique paysage de rizières en terrasse est certainement le plus séduisant. N'hésitez pas à vous y promener pour goûter à l'ambiance rurale balinaise. Si le beau temps est de la partie, vous y profiterez aussi d'une vue imprenable sur le volcan Gunung Agung. Il s'agit du plus haut sommet de l'île des dieux avec ses plus de 3000 m d'altitude.

Les rizières de Pupuan

En suivant la fameuse route de Pupuan à Bali, vous tomberez sur les belles et remarquables rizières en terrasse de Pupuan. Pour les contempler, il suffit de faire un détour dans le village de Pupuan. Cette localité est célèbre pour ses nombreux champs de culture. On y trouve beaucoup de plantations de divers fruits, des hectares de culture de cacao et bien sur des rizières. Le tout est très photogénique, particulièrement au lever du soleil. En effet, le reflet du soleil donne une touche lumineuse très naturelle au paysage. C'est tout simplement le rêve !

Les rizières de Tegallalang

Les rizières en terrasse de Tegallalang se trouvent à proximité de la ville d'Ubud, dont la réputation n'est plus à faire. Il est possible de s'y promener. Cependant, les observer de loin depuis un point de vue en hauteur est beaucoup mieux. Les rizières de Tegallalang offrent en effet une vue des plus saisissantes qui soient. Toutefois, leur meilleur spectacle se passe quand les paysans y travaillent, notamment pendant le labourage et la plantation des piquets de riz. Ce moment se déroule de décembre à février, et de mars à juin. De quoi vous donner une idée de date pour la planification de votre séjour sur l'île des dieux !

Les rizières de Jatiluwih

Inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO, les rizières en terrasse de Jatiluwih sont une étape des plus incontournables à faire lors d'un circuit à Bali. La raison en est que ce sont le symbole de la culture traditionnelle du riz sur l'île des dieux. De plus, les rizières sont d'une beauté absolue. D'ailleurs, elles portent bien son nom qui signifie « beauté réelle » ou « vraiment merveilleux ». Cette magnificence réside notamment dans les nombreuses nuances de vert que vous pourrez admirer depuis un point de vue en hauteur. Mais il est aussi possible de les observer lors d'une balade à travers les rizières.

Classé dans : Voyages - Mots clés : aucun

Découvrez Ho Chi Minh Ville avec Asia Soleil Travel

Rédigé par José - - Aucun commentaire
Découvrez Ho Chi Minh Ville

Ho Chi Minh Ville est le Vietnam dans son état le plus vertigineux : une ville de commerce et de culture à haut niveau d'octane qui a fait avancer le pays avec son énergie palpitante. Dans un tourbillon chaotique, la ville insuffle vie et vitalité à tous ceux qui s'y installent, et les visiteurs ne peuvent s'empêcher d'être entraînés dans l'aventure. Asia Soleil Travel est l’agence dont vous avez besoin pour le découvrir.

Les activités à faire à Ho Chi Minh

Les attractions de Ho Chi Minh Ville sont un mélange d'anciens et de nouveaux monuments avec des structures coloniales bien préservées et des vestiges de la guerre du Vietnam dévastatrice. Il y a aussi les gratte-ciel élégants, des clubs sportifs élégants et de vastes centres commerciaux dans un contexte de métropole. La ville est idéale pour s'immerger dans la culture locale, il n'y a pas deux régions identiques à Ho Chi Minh Ville et il y a beaucoup de pagodes ornées, de temples bouddhistes à visiter et à photographier également.
Une visite guidée par les équipes d’Asia Soleil Travel est ce qu’il vous faut pour découvrir la ville en toute sérénité. Nous vous proposons des excursions à Ho Chi Minh, allant des excursions d'une journée complète aux célèbres tunnels Chu Chi et au temple Cao Dai jusqu'aux croisières romantiques au coucher du soleil sur la rivière Saigon.
Nous savons tous que cette ville est la destination touristique de premier plan au Vietnam. Elle offre des circuits et des activités uniques qui répondent à tous les intérêts, à tous les budgets et à toutes les tailles de groupes. Confiez-vous à nous pour organiser votre voyage comme vous le souhaitez.

Où loger à Ho Chi Minh et comment visiter la ville ?

Attirant des millions de touristes chaque année, Ho Chi Minh Ville offre également un large éventail d'options d'hébergement dans une variété de styles et de prix. N'hésitez pas à choisir Asia Soleil Travel pour trouver ce qui vous convient, vous permettant de vivre des moments exceptionnels, comme il vous plaira.
Il y a le transport en commun, mais il y a aussi des modes de transport uniques comme les motos-taxis et les bicyclettes qui vous permettent d'explorer sans trop de difficulté le centre-ville et ses environs. Nous avons également inclus des services de navettes privées et des circuits en bus pour ceux qui préfèrent explorer Ho Chi Minh Ville à leur propre rythme. Tout ce que vous avez à faire est de nous dire ce qui est le mieux pour vous et nous préparerons ce dont vous avez besoin. Asia Soleil Travel est l'agence qui vous permet d'explorer la ville à votre guise. Nous vous garantissons une visite unique et sur mesure.

Classé dans : Voyages - Mots clés : aucun

Voyage en Corée : 3 endroits à explorer en randonnée

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Lorsqu'on évoque un séjour en Corée du Sud, la première image qui vient à l'esprit est Séoul, sa gigantesque capitale avec ses jeunes avides de jeux vidéo et de techno. Pourtant, au-delà de ses grandes villes, le pays recèle une nature luxuriante constituée de paysages époustouflants qui n'attendent qu'à être admirés. Afin d'apporter plus de visibilité sur le sujet, voici 3 endroits à explorer en randonnée dans le pays.

Lire la suite de Voyage en Corée : 3 endroits à explorer en randonnée

Classé dans : Voyages - Mots clés : aucun

La Bolivie, un paradis pour les randonneurs

Rédigé par Yves - - Aucun commentaire

https://www.marcovasco.fr/min.html?url=https://www.marcovasco.fr&size=160x120Pays d’Amérique du Sud disposant d’une géographie variée, la Bolivie est l’adresse à ne pas manquer pour faire de la randonnée ou du trek. Entre la cordillère des Andes et le désert d’Atacama, chacun y trouvera son lieu de prédilection pour s’adonner à cœur joie à ces activités hors des sentiers battus. .

Lire la suite de La Bolivie, un paradis pour les randonneurs

Classé dans : Voyages - Mots clés : aucun

Comment gagner de l’argent pour financer un long voyage ?

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Ce n’est pas un secret pour personne que, voyager a un coût. Ainsi, pour pouvoir voyager un jour où l’autre, il faudra économiser. Néanmoins, il faut savoir que votre économie ne suffit pas toujours pour financer votre voyage, surtout s’il sera long ou si vous comptiez faire un tour du monde. En effet, le budget dont vous aurez besoin pour réaliser votre projet dépend de votre destination et de votre séjour. C’est pour cette raison qu’il est important de savoir comment vous pourriez gagner de l’argent pour votre voyage. Voici donc quelques solutions qui devront pouvoir vous aider. Certaines d’entre elles peuvent être faciles et efficaces, par contre d’autres plus difficile. Mais, ce qui est sûr, c’est que ces méthodes vous seront de grande aide.

Économiser et gagner plus pour financer votre voyage

Un long voyage ou un tour du monde demande beaucoup d’argent, ainsi, il faut avant tout faire de l’effort de votre côté pour avoir suffisamment de financement. Ainsi, il faudra penser à moins dépenser avant votre voyage. Pour ce faire, il est judicieux de couper les dépenses qui ne sont pas indispensables. Ainsi, vous allez pouvoir mettre assez d’argent de côté. Par exemple, vous devez éviter d’aller au ciné le temps de préparer votre voyage. De même pour les sorties entrent copines qui vous font débourser de l’argent, la location de films, le shopping, la livraison à domicile ou autres. Vous pouvez également optimiser de l’autre côté, comme déménager si votre loyer est trop cher. Panser aussi à choisir un pack téléphone, internet et TV tout inclus, qui reste actuellement très économique. Il est aussi possible de faire un covoiturage, de marcher à pied ou prendre le vélo pour économiser et avoir assez d’argent. Par la même occasion, si vous avez encore du temps libre, essayez de faire quelque chose pour gagner plus d’argent. Tout d’abord, il est possible de vendre tout ce que vous n’utilisez plus chez vous. Vous pouvez aussi faire un vide dressing, ou participer à des vides greniers. Par ailleurs, vous pourriez aussi cumuler deux travails. Vous pouvez par exemple travailler en tant que serveuse. Sinon, internet est aussi un outil très pratique pour trouver du travail à domicile actuellement. Jouer en ligne permet aussi de générer assez d’argent de nos jours. D’ailleurs, c’est l’une des solutions les plus pratiques pour gagner de l’argent dans les plus brefs délais. Vous pourriez trouver des informations sur les jeux sur casinoenlignesansdepot.org.

Gagner de l’argent tout en voyageant, une solution pratique

Il est toujours important de s’assurer d’avoir tout ce qu’il vous faut lors de votre long voyage. Ainsi, pour ne rien manquer, il faut suffisamment de budget. Si vous n’avez pas assez temps pour réunir tout ce qu’il vous faut avant de partir, lors de votre voyage, vous pourriez très bien travailler. C’est une solution pratique, de plus, c’est un moyen qui vous permet de vivre une expérience exceptionnelle. D’ailleurs, aujourd’hui, il existe des plateformes spécialisées dans le domaine. Ce qui vous permet donc de travailler en ligne tout en profitant de votre voyage. Par ailleurs, il est possible de travailler dans le pays que vous visitez. La cueillette de fruits est une solution très pratique pour les voyageurs surtout si vous passez en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il est possible aussi de demander un visa de travail. Certes, c’est plus cher, mais vous allez voir que vous aurez la possibilité d’effectuer de nombreux jobs avec ce visa. Dans certains cas, le travail est proposé avec le paiement de visa, l’hébergement voire un moyen de transport comme un scooter.

Classé dans : Voyages - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie



Magazine santé

Mode hommes femmes europe

Vente de noms de domaines sites web complets